2016 : La mobilisation continue !

Chèr(e)s collègues

La délégation souhaite présenter ses meilleurs vœux à tous les psychomotrien(ne)s ! En plus de vous apporter le plus de bonheur possible, nous espérons que cette nouvelle année sera pour vous l’occasion de voir se réaliser les projets, individuels comme collectifs, qui vous tiennent à cœur !

La délégation entame cette année 2016 avec la même envie, toujours déterminée à faire avancer ce dossier de la réingénierie, si crucial pour l’avenir de notre profession !

Demain, le 7 janvier, nous invitons donc tous les psychomotricien(ne)s à reprendre l’opération #JeDisPsychomot afin de maintenir la pression sur le gouvernement et faire en sorte que l’on n’oublie pas les psychomotriciens ! Cette opération sera amenée à évoluer dans le temps, probablement accompagnée d’autres actions.

Chaque psychomotricien est d’ailleurs invité à faire part de ses propositions. Il va nous falloir user de nos qualités : à savoir faire preuve d’imagination et de créativité, pour garder vivace notre mobilisation et parvenir à être entendus et enfin considérés à notre juste valeur par l’Etat !

La délégation

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s