#JeDisPsychomot de plus en plus haut !

Chers collègues,

MERCI et BRAVO à tous ceux qui participent à la mobilisation du #JeDisPsychomot ! Nous gagnons des participants de semaines en semaines ! Ce qui veut donc dire que l’impact potentiel est de plus en plus important !

Il est indispensable que nous continuions de nous manifester, de nous faire entendre et de défendre l’intérêt des patients et de la profession.

La semaine prochaine, une nouvelle édition aura lieu. Alors pour essayer d’aller encore plus loin, la délégation propose de nous servir plus amplement d’une des qualités que partagent les psychomotriciens : La créativité !

Il semble que les mots ne suffisent plus : utilisons les images, ce sera peut être plus simple à comprendre !

Pour la semaine prochaine, nous invitons donc tou(te)s les psychomotricien(ne)s à inonder twitter de photos, images, photo-montages, et toutes autres formes de visuels qui parlent et défendent notre métier !

Alors à vos smartphones, appareils photos, logiciels de dessin ou de vidéo pour ceux qui le peuvent, et ce sera un beau concours d’imagination pour défendre la profession !

Encore merci à tous pour votre engagement et votre soutien !

La délégation

Publicités

2 réflexions sur “#JeDisPsychomot de plus en plus haut !

  1. Cousin Edith

    Bonjour, il ne faut pas lacher, ça finira par payer. Jeudi j’ai réussi a attirer l’attention de Jean Zeid, journaliste à France info qui a une rubrique lors du 17/20 : le 17/20 numérique. S’il parle dans sa rubrique de nos #jedispsychomot ça sera déjà un premier pas… Affaire à suivre…

    J'aime

    1. NR

      Bonjour et merci pour vos encouragements ! Nous sommes aussi persuadés que c’est par le maintien de la mobilisation, et si possible par son amplification, que nous pourront obtenir une meilleur visibilité, et peut être des résultats !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s