Amplifions notre mobilisation !

Chèr(e)s collègues,

Félicitation à toutes celles et ceux qui ont participé au dernier #JeDisPsychomot ! Nous avons tout simplement réalisé notre meilleur performance depuis le début de cette mobilisation !

Toute notre gratitude va aux psychomotriciens qui donnent de leur temps pour défendre la profession. MERCI aux étudiants et professionnels qui tweetent et retweetent encore et encore pour le #PsychomotMaster!
Nous adressons un remerciement tout particulièrement aux personnes qui sont très actives sur Facebook pour soutenir le travail de la délégation !

Cette réussite doit nous encourager à poursuivre l’effort, à amplifier la mobilisation, à porter encore plus haut et plus fort la voix des psychomotriciens. Pour la semaine prochaine, nous encourageons tous les psychomot’ à garder le thème actuel (Image, GIF, vidéo, etc.) et à continuer de multiplier les supports pour toujours plus de visibilité !
L’objectif de #JeDisPsychomot demeure inchangé : toujours plus de monde et toujours plus de tweets. Le message reste identique : Nous souhaitons la reprise immédiate des travaux de réingénierie.
Chaque message posté ou retweeté est important, donc toute participation, même mineure, compte !

A nous tous de continuer à convaincre nos collègues de rejoindre le mouvement. Nous sommes près de 15000 en France, nous devons nous faire entendre avec encore plus de force !

MERCI A TOUS, ET JEUDI 24, TOUS A VOS TWEET !!!!

La délégation

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s