Maintenir la pression !

Chers collègues

L’échange de vendredi avec le Secrétariat d’Etat à l’Enseignement Supérieur et la Recherche confirme un point essentiel : le blocage des travaux de réingénierie vient avant tout du Ministère de la Santé.
Or à ce jour, nous n’avons toujours pas reçu la moindre réponse aux nombreuses demandes de rendez-vous et courriers adressés à Mme La Ministre.

Si le rendez vous de la fin de semaine dernière donne des raisons de positiver,  nous ne devons pas perdre de vue que la bataille n’est pas encore gagnée !

C’est pourquoi il est impératif que nous maintenions la pression et que nous continuions de nous manifester au travers des #JeDisPsychomot !

Dès ce jeudi, nous devons reprendre la parole et cibler clairement le Ministère de la Santé. Chaque tweet, chaque mail, chaque coup de téléphone doit précisément cibler le Ministère de la Santé et Marisol Touraine.

N’oublions pas que les réponses contradictoires des Ministères se succèdent depuis 4 ans déjà. Nous devons rester actifs et les prochains #JeDisPsychomot doivent montrer que nous restons mobilisés et déterminés à défendre notre métier et l’intérêt des patients !

Merci à toutes et tous,

La délégation.

Publicités

4 réflexions sur “Maintenir la pression !

  1. Ping : Maintenir la pression ! | Collège de Recherche en Psychomotricité

  2. agnès

    j’envoie encore des mails aujourd’hui, en essayant d’actualiser et personnaliser…
    La boîte à outils pourrait-elle être mise à jour, et un nouveau mail-type rédigé afin de tenir compte des dernières « avancées » ? Merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s