#JeDisPsychomot : Préparons la suite !

Cher(e)s collègues

La mobilisation pour les #JeDisPsychomot a pris une belle ampleur maintenant que commence la période des vacances pour nombre d’entre nous.

Malgré cela, notre mobilisation hebdomadaire doit se poursuivre, et nous allons continuer, chaque jeudi, à nous manifester pour ne pas nous faire oublier ! Pendant les quelques semaines qui vont venir, chacun est donc appelé à maintenir son effort et à twitter selon son envie ou son inspiration ! Mais toujours en ciblant nos Ministres de Tutelle !

Profitons également de cette période pour mobiliser le plus de personnes autour de nous, pour convaincre nos collègues de rejoindre le mouvement. Employons nous à faire passer le message pour que nous soyons encore plus nombreux à participer ! Plus nous serons nombreux, plus notre voix portera !

La prochaine étape sera donc celle du 5 Mai, lorsque seront derrière nous les vacances de printemps et que sera devant nous la dernière ligne droite avant l’été.

Nous proposons donc de préparer dès aujourd’hui ce prochain grand rendez vous en reprenant comme outil principal le visuel. Mais plus précisément encore, nous invitons tous les psychomotricien(ne)s à prendre en photo leurs lieux de travail, leurs salles de psychomotricité, leurs cabinets, en y faisant figurer bien en évidence notre revendication : #PsychomotMaster !

Ce sera là une occasion de montrer concrètement qui nous sommes au travers de ces endroits où nous travaillons tous, là où la nécessité d’un Master prend tout son sens, là où nous recevons quotidiennement nos patients  !

Les 2 mois qui suivront seront aussi l’occasion pour nous tous d’imaginer de nouveaux modes d’action, de continuer de nous mobiliser pour défendre notre métier !!!

Merci à tous pour votre engagement !

La délégation

Publicités

2 réflexions sur “#JeDisPsychomot : Préparons la suite !

  1. DELAMARE

    Je fais fonction de psychomotricienne depuis 30 ans et je peux vous dire que ceux qu’il faut convaincre c’est les médecins de tout bord et surtout les médecins généralistes qui ne connaissent pas bien nos compétences!
    Je suis avec vous même si je ne peux venir sur Paris et j’espère qu’en 2017 avec le nouveau président (comme d’habitude!) les choses changeront!!!!
    Bien à vous.
    Hélène DELAMARE.

    J'aime

  2. Ingrid Laulhe

    J’adore la nouvelle dynamique que prend la mobilisation.
    Je vais profiter des vacances pour réfléchir à comment m’y joindre.Je reste connectée. Bravo
    Ingrid Laulhé (psychomot depuis 20 ans)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s