Le 17 Décembre, Je Dis Psychomot ! Acte II

La semaine dernière, nous avons débuté la l’opération #JeDisPsychomot qui a pour objectif de mettre en place une mobilisation en ligne permettant de maintenir la pression sur le gouvernement en vue de la reprise de notre réingénierie

Cette première édition a été un succès. Plus de 3000 tweets et de très nombreux mails parvenu aux ARS et au Ministère de la Santé, rendant inopérantes de très nombreuses boites pour la journée !!!

Par ailleurs, plusieurs élus ont répondu aux sollicitations des psychomotriciens. Parmi les députés, Edith Gueugneau, Laure de La Raudière, Marie Le Vern, Véronique Louwagie, Marion Maréchal Le Pen, Jacques Bompard, Hervé Pellois, Jean Luc Warsmann, Alain Wauquiez, Stéphane Saint André, Marc Philippe Daubresse, Alain Bocquet, Eric Jalton et Jean Patrick Gille soutiennent notre démarche. Nous soutiennent également les sénateurs Claire Maryse Campion, Jean claude Leroy, Jean Pierre Grand et Jean Marie Morriset. Merci à eux !

A nous maintenant de maintenir cette mobilisation, de montrer au gouvernement que nous ne comptons pas baisser les bras. Notre profession mérite, et nous méritons d’être considéré à notre juste valeur, d’être entendus et que le métier évolue, au même titre que ceux de nos collègues des autres professions de santé.

Chaque professionnel, chaque étudiant qui tweet, qui envoie un mail a toutes les adresses qui figurent sur la boite à outil, qui passe 2 ou 3 coupe de fil, c’est un soutien en plus pour défendre la profession !

Le 17 Décembre, soyons nombreux à nous mobiliser :  #JeDisPsychomot !!!

La délégation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s