Comment expliquer notre situation et répondre aux questions ?

La délégation commence à remplir la boîte à outils avec un premier document. Ce dernier à pour objectif de présenter la situation de la façon la plus claire possible. Figurent en gras dans le texte ce que l’on peut appeler les éléments de langage, c’est à dire les informations indispensables pour expliquer la situation et répondre aux questions que l’on pourrait nous poser.

Ce document est construit comme une discussion entre un psychomotricien et quelqu’un qui ne connait pas forcément le métier, et encore moins la réingénierie ! Précisions utile, la présentation qui y est faite du métier est juste un exemple de ce qui pourrait être dit à quelqu’un qui ne sait pas ce qu’est la psychomotricité. Ce qui compte avant tout, c’est que notre interlocuteur puisse se faire une idée assez claire de qui nous sommes et ce que nous faisons.

Nous espérons que ces éléments permettrons à chacun de mieux faire comprendre notre situation et faire adhérer la population à nos revendications !

Il est déposé dans la boite à outil du blog, où vous retrouverez prochainement d’autres documents, notamment un flyer à distribuer partout ! Continuez à relayer le site !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s