La boîte à outils est au complet !

Ça y est votre boite à outils est enfin complète !!!

En plus des éléments que vous connaissez déjà, vous trouverez le dossier de presse de la délégation ainsi que le communiqué de presse qui est parti le 12 Novembre (les organes de presse ciblés au travers d’une centaine de journalistes sont notamment : Le Monde, Le Figaro, La Croix, Libération, RMC, RTL, Europe 1, France Info, Euronews, TF1, France 2, France 3, I-Télé, BFM, LCP, Canal+, La Voix, l’Etudiant, Studyrama, France Inter, Le Mouv’, RCF, Le Parisien, et quelques autres encore)

Notez qu’il est inutile d’envoyer le même communiqué de presse à ces organes de presse. En revanche, chacun est libre de l’utiliser (en y joignant le dossier de presse) à tout organe de presse qui ne serait pas cité ici.

Autre chose, vous retrouverez un nouveau document explicatif qui expose ce que seraient les conséquences de l’obtention du Master.

Vous trouverez également un tutoriel pour mieux utiliser twitter et participer aux actions menées sur ce réseau ; une affiche A4 à placarder dans vos salles d’attente, portes de salles, espaces de repos… ; Et toujours des visuels, des vidéos et d’autres documents produits par la délégation ou d’autres psychomotriciens que nous remercions chaleureusement pour leur implications !!!

S’il vous vient d’autres idées, n’hésitez pas à faire d’autres propositions pour augmenter encore cette boite à outils !!!

 

Continuez de vous mobiliser, d’agir en région et de vous exprimer, que ce soit sur le net ou ailleurs !!!! Et continuez de diffuser ce site et la pétition, c’est important pour mieux faire connaitre notre métier et nos revendications !!!

 

 

Publicités

3 réflexions sur “La boîte à outils est au complet !

  1. Patricia

    Serait il possible d’avoir un écrit sur les conséquences dans le cas où la réingénierie soit à tout jamais abandonnée pour les psychomotriciens…? je sais c’est encore un écrit de plus…. mais certains au delà de ne pas voir les avantages d’un master… ne voient pas non plus ce que l’on perdrait à rester comme nous sommes …. et je manque parfois de certitudes dans mes réponses… et la vision d’une disparition de notre métier en tant que paramédicaux reconnus (si un DE c’est quand même une reconnaissance…) leur semble une dramatisation de ma part….

    J'aime

    1. NR

      La réponse est simple. La reingenierie doit se faire quoiqu’il arrive puisque l’état y est obligé. mais il faut qu’elle reprennent rapidement sinon on se verra imposer des choix qui sont contraires aux intérêts de la profession. Au final on aura au pire une Licence et toute les avancées décrites dans le document mis en ligne s’envolent..

      J'aime

  2. desjardins

    bonjour,
    avez vous envoyer un communiqué de presse sur France 5? peut etre pourrait on passer au magasine de la santé en leur parlant de la greve du 27, voire ensuite réactualiser le reportage sur le métier de psychomotricien?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s